Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

Lundi 2 Aout sur la route des vacances c'est Françoise Sagan qui m'a accompagné grace à une émission de radio France Culture "Les Grandes traversées". Captivée par l'émission et le personnage absolument atypique de Sagan, j'ai écouté pendant mon trajet les 2 heures  d'une Biographie absolument étonnante. Parmi les anecdotes sur Sagan, celle d'un journaliste qui lui demande pourquoi le titre de son livre "Aimez-vous Brahms" elle répond : "parce que Mendelson c'est trop long, Mozart c'est évident, Brahms m'a paru bien car c'est moins connu". Il y a aussi une Sagan photographe qui derrière le pare brise de ses voitures  photographiait, en conduisant, tout ce que son oeil pouvait croiser. Du coup j'ai pris mon appareil et j'ai fait pareil...

 

route


 

 En apparté : le Bug n'a plus lieu et s'est résolu sous internet explorer

 


Tag(s) : #S
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :