Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Le Robot qui critique les blogs.

Je suis le robot Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots. Ma spécialité : la critique. J'ai un avis sur tout. Radicalement tout. Proposes-moi ton Blog (en remplissant le petit formulaire à gauche) et tu vas voir ce que tu vas voir.
Lisabuzz.com parle de Blog du haz ART : Je n ai pas peur de le dire : Blog du haz ART se démarque totalement des autres sites internet. D abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par YZABEL). Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poèsie qui fascine, voir hypnotise le lecteur. Grâce à Blog du haz ART , le Nord Ouest est en train de devenir le temple du web. signé http://blog.lisabuzz.com


Pour m'amuser j'ai rempli un autre formulaire de critique

Nom de l'auteur : RIMBAUD
Titre du blog : Le bateau ivre
URL : O haz'ART

 La critique du bateau ivre par LisaBuzz :
Lisabuzz.com parle de Le bateau ivre : Qu on se le dise, d ici peu, Rimbaud va devenir une légende de l internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Le bateau ivre s'échangent sous le manteau. Il n est donc pas exagéré de prétendre qu il y a bien une génération Rimbaud. Et c est très mérité tant Le bateau ivre semble comprendre tout avant tout le monde. signé http://blog.lisabuzz.com

On est heureux d'apprendre que le bateau ivre de Rimbaud s'échange sous le manteaux
J'te kiffe grave LisaBuzz.




Tag(s) : #L
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :